samedi 2 mai 2009

Journée et réveil difficile

Pour commencer ma journée d’hier :
Arrivé sur le terrain de tir à 10h00 le bras allait bien car je l’avais bien échauffé avant. Montage du matériel ainsi que du mat, jusque 11 :30 pile poil pour l’apéro. Une fois toute mis en place je me suis esquivé pour monter mon arc et remettre de la crème sur le bras. Repas entre archers sur des bancs en bois ce qui m’a fait bouger la prothèse et comme je ne voulais pas avoir le souci de ma guibole pour tirer à 22 mètres de hauteur je me suis pris le culot devant tout les archers et amis de démonter celle-ci pour le remettre en place, j’ai donc était le moment de distraction des gens pas grave j’assume le fait de pouvoir perdre une dizaine de kilo en quelques secondes.
13h 30 début des tirs, tirage au sort et c’est à moi je commencer à tirer sur mat, lever le bras aussi et assez pénible mais j’y arrive ce qui est déjà une satisfaction pour moi. Une heure après l’oiseau tombe et oui pour une fois ce n’est pas moi mais je me suis bien amusé ce qui était le but de cette journée. Nous avons finis l’après midi pour une partie de jardin avant de rager le matériel.



voici la position de tir à adopter











18 :30 retour à la maison je n’ai qu’une hâte aller me coucher, 21h00 je dors !!!


Réveil à 5h00 j’ai le bras complètement douloureux, un peu d’étirement et il craque maintenant il me reste à le faire travail pour être en état de tirer à l’entrainement cet après midi pour pouvoir affronter mon concours de demain

Aucun commentaire: