jeudi 21 mai 2009

Récupération du weekend


Et oui deux concours de suite dans le weekend, mon état d'esprit et très bon car j'ai encore une fois de plus figuré deux fois sur le podium, mais physiquement?
physiquement je me suis tué le moignon non seulement à cause des aller et retours à 50 mètres mais aussi parce que dimanche j'étais placé sur la même cible qu'une adhérent de mon club qui est paraplégique. Vous me direz ça change quoi? Ça change car non seulement je devais me concentrer sur mon tir mais aussi aller chercher ses flèches et revenir en lui expliquant ses tirs du genre " tu à un 9 à 9 heure, un 8 à 7 heures, ect."


j'ai eut du mal à rentrer dans la compétition à cause de cela je pense réclamer la prochaine fois que l'on me fait un coup comme ca ou alors éviter de tirer dans les mêmes compétitions.

Aucun commentaire: