dimanche 24 mai 2009

Un week-end à Paris

et oui nous sommes à Paris pour deux jours; le samedi pour un anniverssaire au restaurant et le dimanche au zoo.

7h du matin tout ce passe bien jusque 8h ou je dois m'arrêter pour que les enfants attrapent leur petit déjeuner. Je reprends la route et trois kilomètres après je dois m'arrêter pour aller leur brancher le lecteur DVD. On repart et je croise les doigts pour ne plus avoir à m'arrêter à nouveau. 10h on arrive à Paris et 15 minutes plus tard devant un magasin d'archerie ou j'y trouve tout ce que j'avais prévus sur un liste prête à l'avance.

11h petit arrêt chez l'oncle de ma femme en attend le rendez vous à restaurant et j'ai déjà le dos en compote. Aller 12h on file au restaurant et un long démarre jusque 17h ce qui est pour moi une des choses des plus terribles que j'ai du mal à supporter. Le restant de l'après midi ce fini chez l'oncle de ma femme avant de rejoindre notre hôtel. Vers 19h on décide de trouver un restaurant pour le dinner mais après avoir tourné viré pendant plus de trente minutes nous avons choisis l'option sandwich.

Une nuit à l'hôtel Ahhhhh sans commentaires je laisse juste l'état de mon dos pour résumer la nuit

Aucun commentaire: