mercredi 13 mai 2009

Repos mental et physique

J’avoue que depuis vendredi jour de concours je me suis reposé un peu.

Le concours : Je suis parti seul avec deux personnes d’un autre club qui me connaissent bien puisqu’ils m’autorisent à m’entrainer dans leur club plusieurs fois par semaine. Arrivé sur le terrain de tir je pensais qui nous allions tirer 12 volées de six flèches à 50 mètres mais hélas il à fallu en tirer 24 de trois flèches ce qui demande plus d’allés et retours. Bref encore une fois j’étais dedans et j’ai pu battre mon record en dépassant les 600 points. Juste avant on m’avais dit que si j’atteignais les 600 points je serrais une personne qui tir dans la coure des grands. Je les ai eut et cela me suffit.

Les jours suivants a part quelques taches ménagère habituelles j’ai voulus faire une pause mental en allant chaque jours à la pèche. Aujourd’hui je suis à Chaumont pour préparer Handiarc et samedi et dimanche je suis en concours.

Bref d’autres jours de pèche arrivent.

Aucun commentaire: