jeudi 16 avril 2009

Après midi cassage

Oui comment se casser le corps ? en travaillant sans arrêter.


AVANT
APRÈS


Oui et de plus cela ne se voit pas mais j'ai rehaussé tout les appareils électrique de ma femme comme le four, le sèche linge, etc..

A cette heure ci j'ai le moignon explosé, bourré de douleur fantômes, la cheville mal en point le genou je n'en parle pas et j'évoque même pas le dos mais le résultat est bien là

2 commentaires:

Cleanettte a dit…

une petite précision si le gros électroménager devait être surélevé, ce n'était pas pour le plaisir de lui faire faire un peu de musculation supplémentaire.C'est surtout parce que le garage prend l'eau régulièrement quelques centimètres environ 1 fois tous les 2 ans , jusque là ça a toujours évité la zone ou sont placés ces appareils, mais je suis quand même plus rassurée comme ça.

Anonyme a dit…

Cleanettte ayant mis le lien je viens jeter un oeil ;)impressionnant mais gardes en pour les autres jours!!!!!
mam