jeudi 30 avril 2009

Difficile journée

Ma journée d’hier n’a pas était de tout repos car je ne voulais pas végéter à cause de mon bras. J’ai donc commencé par quelques taches habituelles dans la maison avant d’attaquer et oui une séance de sportelec. Pourquoi cet engin de guerre ? parce que je me suis aperçus que je ne faisais plus travailler des muscles importants pour la marche c'est-à-dire les fessiers. (Aujourd’hui j’avoue que je suis bourré de courbatures).

Puis en sortant dans mon jardin j’ai eut la joie de voir que mon cerisier perdait plus un seul pétale mais que le pommier et un arbre décoratif avaient repris le relais ce qui m’à forcé à prendre le balai et à nettoyer toute la coure quel joie de tirer sur mon épaule comme ça ……

Derrière ca j’ai vu et entendu pas pelouse pousser à vue d’œil et comme ils annonçaient de la pluie je ne suis pas posé de question j’ai tondus cette pelouse qui appelait au secours.

Le soir je me suis comme décidé à aller les copains à l’entrainement et par habitude j’avais pris mon arc et par habitude je me suis mis à le monter, et par habitude j’ai tiré mes flèches,

C’est dingue comment ca tir sur l’épaule mais le premier concours est dans deux jours j’ai besoin d’un minimum de préparation même si je sais que je le paye aujourd’hui mais quel bonheur de reprendre son activité préférée.

1 commentaire:

Chouettmama a dit…

Arghhhh ! Pas de gros oeuvre, mais tout de même déménagement d'un meuble, passage de la tondeuse, balai dans la cour, et entraînement !!!! C'est tout de même bien intensif tout çà ! J'espère que l'épaule sera en meilleur état pour le prochain concours.