mardi 28 avril 2009

Journée de rééducation

La journée commence avec mon épaule encore en vrac mais je me force à faire quelques taches d'entretien de la maison.
Plus tard dans la matinée nous sommes sortis faire les courses et naturellement j'ai gardé le chariot. Après le repas une sieste s'impose car la douleur m'a fait passer une nuit d'enfer.
Au réveil de la sieste je regarde la météo pour vendredi ( jour de concours) et ils annoncent un magnifique soleil donc je suis obligé de participer mais dur dur avec l'épaule en vrac, il n'y à pas trop de solutions je dois me faire ma rééducation et hop c'est parti je vide un meuble dans ma pièce pour le remonter à l'étage et le déplace.Lorsque que ma femme rentre de balade on le remonte tout les deux.Certes ca tir au niveau de l'épaule mais il tient ...........

Aucun commentaire: