mercredi 15 avril 2009

La matinée passe vite

Ça passe très vite un matinée quand on arrête pas!
Voici mes travaux:
Déjà j'ai fais mes taches qui sont devenues une habitude

Salle à manger Mise en place prothese
Etage Linge
Salle à manger Passer le balai
Cuisine Préparer le café
Salle à manger Débarraser les fauteuils
Salle à manger Ranger mon bureau
Etage Cigarettes
Sous sol Linge
Chambre Ranger la table de nuit
Cuisine Lave vaisselle
Moi Rasage
Exterieur Chager la voiture
Site Ecrire un article
Site Ecrire un article
Exterieur Bruler des herbes
Exterieur Bruler des herbes
Exterieur Ranger ce qui traine

ensuite dehors :

devant j'avais coupé ma plante très envahissante mais sans rien ramasser
Voila après deux heures de travail
Ensuite j'avais cumulé en attendant de sortir la tronçonneuse du gros bois non coupable à la main dans outils. Et il n'y à plus de bois

1 commentaire:

Chouettmama a dit…

Bravo Sylvain pour la progression des derniers jours ! Le résultat du sous-sol et au jardin est époustouflant. Vous seriez une belle source d'inspiration pour les flybabies qui sévissent sur le forum où Cleanette a bien voulu souffler l'adresse du blog.