mardi 21 avril 2009

Ma journée

Ce matin j'ai fais mes taches habituelles mais sans ma femme (snif oui elle est en Italie une semaine) ensuite j'avais besoin de matériel pour mon arc alors je suis parti pour Chalons en champagne à 10h 30 j'étais rentré, je n'est pas pris le temps de soufflé que je me suis mis à bricoler mes flèches pour gagner encore de la distance.

Après mon repas je me suis mis à tondre la pelouse avant de basculer sur le linge que j'ai pus faire escher dehors.Juste le temps de remettre bien en place je suis ressortis chercher mes enfants et oui ils me manquent. Une fois rentré j'ai repris la tondeuse avant de préparer le repas.

le repas parlons en !! ce soir comme à la télé il faut donner un jolie nom au repas alors j'ai opté pour :

réaction de ma fille: "j'aime bien quand tu fais le magé car c'est plus bon"

ce soir je leur est promis de regarder la nouvelle star ........

Aucun commentaire: