mardi 14 avril 2009

Et dans ma maison ?

Étant au chômage j'ai besoin de bouger, je ne peux pas rester inactif sinon je suis sur de craquer une durite.Ma femme ayant de bonnes journée ne peut tout assurer toute seule.

Aussi je me suis imposée des taches qui grandissent chaque jour. pour le moment je ne fais que :

  • Nettoyer ma prothèse
  • Sortir les poubelles
  • Passer le coup de balai ou aspirateur
  • Préparer le café
  • Débarrasser ce qui traine sur les fauteuils et canapé
  • Ranger mon bureau
  • Ranger la salle de bain
  • Préparation de mes cigarettes
  • Machine à laver et sèche linge
  • Rangement de mon coin dodo
  • Ramasser ce qui traine dehors
  • Lave vaisselle
  • Les poussières
  • Laver le sol
Voila une première liste que je me suis fait mais celle ci serra évolutive chaque semaine. Évidemment je lave pas le sol tout les jours...........


pour être sure de réussir mes taches je les faits dès le réveil tant que ma prothèse ne me fait pas trop souffrir

Aucun commentaire: