mardi 14 avril 2009

Résumé de la journée

La journée à démarrée avec mes taches habituelles; passer le balai, le linge,débarrasser la table, le lave vaisselle, etc .......

Vers huit heure du matin comme je ne pouvais pas faire de bruit je me suis mis à néttoyer mes escaliers extérieur au balai brosse.
A neuf heure démarrage de la tondeuse pour atteindre ce résultat

après une telle matinée une pause s'impose et oui être debout toute la matinée cela tue physiquement et oui on est pas des robots


le repas passe, une pause canapé s'impose pour digérer et hop c'est repartis


Comme je l'est expliqué dans le post Aller on garde des forces j'ai attaqué mon sous sol pendant deux heures

Aprés j'avais mis dehors tout ce qui était prévus pour les gros déchets mais comme cela ne me plaisais pas j'ai attaqué un coin pour les ranger

18 heure stop repos mon dos me fait souffrir et ma jambe valide aussi je me pose devant la télé, fin du repas ma femme est revenue avec des sacs poubelle je n'est pas pus en sortant fumer ma clope aller les remplir..........

et demain plein de travail

Aucun commentaire: