lundi 13 avril 2009

Un coin de mon jardin

Comme je l'est dit dans ma description j'ai négligé ma maison au détriment de mon travail, une bonne dépression de plusieurs mois n'a pas arrangée les choses.Aujourd'hui j'ai honte de ce que je suis devenue à cause du travail

voilà comme je corrige le tir.Voici un coin de mon jardin dont la première année j'ai voulu cultiver. Trop difficile à cause de ma prothèse je me suis mis à mettre des fleures mais voilà étant à fond de mon travail je n'est jamais réussis à l'entretenir.

Aujourd'hui'hui en regardant une photo je me suis fais mal de voir les dégâts.
Des pierres trainant un peut partout,des bouts de bois non brulés, une vielle vigne séchée ainsi des des mures. ca se passe de commentaires


Et voilà après deux heures de travail plus de vigne, plus de mures, plus de bouts de grillage qui servait à maintenir les mures.

certes le terrain n'était pas pratique au causes de pierres mises à droite a gauche pour isoler les plantes mais une fois celles ci enlevées cela va mieux
Voilà l'état de ma lavande avant que je m'en occupe.

Des bouts de bois au pied qui pourrissent tranquillement, du liseron qui attire la plante vers le sol et je parle pas des branches sechées

Aller hop un paire de gants, un sécateur et du courage

Et voila après vingt minutes de travail, la plante est droite,serte avec un tuteur mais au moins cela est plus propre


Voilà une partie de mon jardin, c'est certain cela ne fait pas encore très propres mais nous sommes le week end et je n'est pas eut l'occasion de passer un coup de tondeuse j'espère pouvoir le faire mardi

en ce qui concerne le sercteur du coin brulé il ne reste plus qu'à laisser repousser l'herbe.

Aucun commentaire: