lundi 20 avril 2009

Ma journée d'hier


Comme prévus concours Fédéral à Bourbonne les bain.C'était mon premier concours Fédéral ou je me suis retrouvé à tirer contre de très bon archers.
Au début je me suis dit je suis mal dans le classement mais le but est de s'amuser, je me suis comme même pris au jeu et je me suis isolé dans mon coin pour rester un maximum concentré.
Début d'échauffement j'étais heureux car je ne sortais pas du rouge.Début des tir et je suis resté dans la même zone en plaçant pas mal de flèches dans le jaune.
Fin de la première série de 10 volées de 3 flèches j'annonce un résultat de 294 points et j'avoue être assez content de moi mais il reste une nouvelle série de de 10 fois 3 flèches.Les volées s'enchainent et j'annonce un résultat de 284 points.
Annonce des podiums, je suis deuxième avec un score de 578 points et je suis très content de mon résultat.