jeudi 16 avril 2009

Un peu d'explications

Pour ceux ou celles qui me connaisse pas je suis amputés d'une jambe au niveau fémoral suite à un accident de moto.A fin de mieux me connaitre je conseil mon site et mon histoire.
Certaines personnes pourraient dire que j'aurais due faire cela plus tôt mais voila avec mon travail je rentrais trop nase pour faire quoi que ce soit.


Il faut savoir une truc il est difficile pour un amputé d'être en permanence penché et pourtant pour faire tout c'est travaux il faut l'être.Il faut aussi savoir que je suis limité en port de charge et pourtant pour c'est travaux il faut porter

Pour certaine personnes c'est peut être naturel ce que j'ai déjà fait mais pour d'autres personnes elle comprendront que c'est un effort physique qui m'a couté beaucoup d'énergie car rester aussi longtemps debout mouarf pas évident.

mais je suis fier de moi c'est le principal

3 commentaires:

Chouettmama a dit…

Mon ex-époux est resté paralysé au bras droit après un accident de moto aussi, paralysie somme toute relative puisqu'il a réussi à récupérer une certaine mobilité après de nombreuses opérations. Mais du coup, je comprends fort bien les contraintes subies par le corps quand un membre fait défaut. Et vous pouvez être très fier de vos accomplissements, tout comme peut l'être votre épouse. Quand je vois l'avant-après du garage !!! Mazette ! Tout ça en une journée ! J'avoue que je "saucissonne " ce genre de tâche pour l'étaler sur plusieurs jours. Et bon courage pour les compétition de tir !

sylvano_52 a dit…

kikoo, je crois comme beaucoup d'handi on est capable de se donner à fond sans trop se rendre compte derrière des conséquences.Mais même si on se retrouve cassé, on l'a fait et on est fier de nous.

Chouettmama a dit…

C'est exactement ainsi que j'ai ressenti les choses. Je suis encore admirative devant tout ce que mon ex-mari a accompli dans notre maison lors de la rénovation... un travail de titan... effectivement souvent sans mesurer les conséquences de tels efforts. Le prix de la douleur a parfois été fort à payer, mais je crois, que plus que quiconque, il avait besoin de prouver ses capacités, que la vie continuait malgré tout, et finalement il contribuait ainsi à son épanouissement personnel et à celui de son entourage.