jeudi 23 avril 2009

Une journée difficile

Hier c'était la galère. En effet c'est pas que je gardais les enfants toute la journée qui était difficile mais c'était de me bouger.
Mon Programme :
Salle à manger Mise en place prothèse
Salle à manger Passer le balai
Cuisine Préparer le café
Salle à manger Débarrasser les fauteuils
Salle à manger Ranger mon bureau
Chambre Ranger la table de nuit
Cuisine Lave vaisselle
Bureau Consultation annonces emplois
Salle à manger Débarrasser la table
Cuisine nourrir les animaux
Sous sol Linge
Etage Cigarettes
Bureau Charge téléphone
Cuisine Descendre le plastique
Extérieur
Bruler des herbes
Cuisine rangement
Cuisine Sol
Entrée Sol
Salle de bain Rangement
Salle de bain Sol
WC Sol
Chambre Sol
Couloir Sol
Salle à manger Sol
Sous sol Linge
Sous sol Linge

Après c'est taches répétitives je suis aller à l'entrainement, en rentrant je n'arrivais plus à poser le pied au sol, lorsque j'ai enlevé la prothèse j'ai compris pourquoi ! il y avait du sang au fond de celle ci. J'ai pas encore attaqué aujourd'hui je ne sais pas encore comment je vais supporter ma jambe

3 commentaires:

lirva de fly a dit…

Oula la... quel programme! Normal d'avoir autant souffert avec tant de taches !!
Sans mauvais jeu de mot, les jours d'entrainement vous pourriez peut être lever le pied sur le ménage non?

Cleanettte a dit…

1- J'étais pas là d'ou la sommes de tache qu'il devait faire tout seul
2- J'étais pas là donc j'ai pas pu voir tout ce qu'il faisait et donc l'empêcher de faire tout ce qui n'était pas indispensable.
3- J'étais pas là et je n'ai pas pu lui expliquer une fois de plus qu'il y a un certain nb de bricole que les enfants peuvent faire.

Pour conclure les dernière fois que j'ai voulu me mettre à "FLYer" il m'a accusé d'en faire 3 fois trop et m'a interdit de recommencer à me surmener cette fois-ci. Moi pour l'instant ça va par contre je crois que c'est lui qui est parti tel une tornade blanche dans une crise de "ménAgite aigüe".
Heureusement que je suis en vacances la semaine prochaine, je vais pouvoir le surveiller de près.

Chouettmama a dit…

Cleanette a raison... il faut lever un peu le pied... Euh, il n'y a pas de frein à la prothèse ??? Trève de plaisanterie, on ne peut qu'être admiratif devant tous ces accomplissements, mais il ne faudrait pas non plus devoir en supporter les conséquences douloureuses qui s'ensuivent. Alors, progresser oui... mais mollo !